Je le hais autant que je l’ai aimé

Coucou les filles!

Je suppose que vous avez déjà vécue ce que je viens de vivre et si c’est le cas, j’aimerai que vous me disiez comment vous avez pu vous reconstruire après une telle trahison.

Je m’explique:

J’ai rencontré Lucas un jour de novembre chez des amis, il était beau, marrant, habillé classe bref tout ce que j’aime et c’est certainement pour ces raisons que j’ai littéralement craqué. Nous sommes donc sortis ensemble le premier soir et cette soirée a été magique.
Le lendemain, je me demandais si je n’avais pas rêvé et j’ai eu la réponse dès qu’il a frappé à ma porte quelques heures plus tard.

Ce mec était encore plus beaux que la veille, il m’a sourit et on ne s’est plus quitté.

Des jours inoubliables

Les jours suivants ont été inoubliables, Lucas était aux petits soins pour moi et il me présentait à ses amis comme sa princesse, j’étais très fière de sortir avec un mec comme lui!

Deux mois ont passé et puis il a du s’absenter pour son travail dans les alpes, cette séparation a été très dur car il devait rester deux semaines entières et deux semaines sans lui me paraissaient une éternité.

Les deux premiers jours, il m’a téléphoné puis ces appels se sont espacés prétextant trop de travail mais le hasard fait bien les choses.
Une amie à moi était aux sports d’hiver et elle fut conviée à une petite soirée entre jeunes de la station et quelle fut sa surprise quand elle rencontra Lucas au bras d’une belle blonde!

En fait il n’était pas partie pour son travail mais pour passer des vacances, j’avais cru en lui et il m’avait trahie quel fumier ce type!

Je le hais autant que je l'ai aimé

Remontez moi le moral et dites moi comment faire pour oublier car après une explication avec lui de vive voix, notre histoire est belle et bien fini!

Laisser un commentaire ?