Garder bonne mine

Pour moi c’est le truc le plus dur à faire ! Lorsque je me réveille, je suis toute chiffonnée et je ne vous parle pas de mes cernes et de mes yeux tout gonflés… J’use de stratagème plus ou moins efficace pour dissimuler les retours de réveil, pas franchement a mon avantage.

Parfois c’est convenable et parfois pas. Bref l’éternel souci pour une femme c’est de parvenir à faire croire qu’elle est fraîche et dispos. Quand je regarde les séries télévisées je me dis que je voudrais bien avoir la chance de pouvoir moi aussi me réveiller avec une coupe de cheveux impeccable, le maquillage nickel, ça c’est un rêve pur et dur, mais qui serait tellement confortable s’il était possible.

Étant donné que ce n’est pas le cas, je dois trouver des solutions pour cacher la misère.

Garder bonne mine

Les nouveaux produits miracle

En prenant le temps de me renseigner et surtout de comparer pour le budget, j’ai découvert que des nouveaux cosmétiques, vous rendent belle instantanément. Des lisseurs de teint, des fluides liftant et tout un tas de produits aux textures agréables et parfumées, vous redonnent un coup d’éclat sans se ruiner.

Ensuite, un peu plus cher, mais bien pratique, le maquillage permanent, contour des lèvres, trait de crayon sous l’œil ou eye-liner. Certes pas accessible à toutes, mais c’est un luxe que je m’offrirais bien.

Un début de contrainte en moins le résultat en plus. Mais attention à choisir un institut qui maitrise son affaire, que les bases d’hygiène et de résultat soient déjà reconnues ce qui évitera les déceptions.

Laisser un commentaire ?