Envie de nature

J’ai reçu ce matin dans ma boîte mail, une publicité pour un week-end à la campagne. Je me suis surprise à rêver d’y être. Je crois que j’ai envie de nature. De forêts, de chemin en terre, de champs et de vaches… La campagne et moi ne sommes pas faits pour des relations de longue durée, mais pour des histoires sans lendemain c’est parfait.

Pas besoin de faire trois cents kilomètres pour changer d’air, pas besoin de passer ma paie dans l’hôtel ou les activités. Idéal pour un petit week-end. Je suis pour le coup assez emballé par l’idée, je vais chercher un hébergement et une bonne table et je suis sur que près de chez moi, je vais trouver mon bonheur. Avec un peu de chance il y aura même un peu de neige et le paysage n’en saura que plus beau.

Envie de nature

Les chambres d’hôtes

J’ai trouvé une chambre d’hôtes en pleine campagne, pour une modique somme, une jolie chambre avec le confort, TV, Salle de bain, rangements, dans une superbe bâtisse, avec une grande et belle cheminée dans la pièce principale… Que pouvais-je vouloir de mieux ?

Une forêt et des animaux juste à deux pas, et cerise sur le gâteau le spa en supplément mais bon, faut savoir se faire plaisir de temps en temps. À 80 km de chez moi… J’ai faits le tour des hôtels et autres possibilités c’est le meilleur rapport qualité-prix que j’ai pu dénicher, et nous sommes bien loin des tarifs qui m’avaient été proposés pour parfois moins de services et de confort… Vive la campagne !

Laisser un commentaire ?