Mettez des fruits sur votre peau

Coucou les minettes!

Vous avez toutes entendues parler du slogan nous motivant pour manger au moins 5 fruits et légumes par jour et bien moi, je vais vous proposer quelque chose d’autre, les fruits vous n’allez pas seulement les manger mais vous allez aussi les mettre sur votre visage!

Elle est folle me direz vous et bien non pas du tout, si les fruits sont bons pour notre santé intérieure, pourquoi ne le seraient-ils pas pour notre santé extérieure?

Les fruits sont pleins de vitamines

Mettez des fruits sur votre peau

Les fruits comme la banane, le kiwi ou les fraises sont les meilleurs vitalisant que je connaisse au point de vue épiderme, on peut aussi choisir les poires, les framboises ou autres en évitant tous les fruits qui sont trop acides pour la peau et qui feraient l’effet inverse.

Après une nuit mouvementée, essayez de recouvrir votre visage avec des fines rondelles de fruits, après quelques minutes, enlevez les et regardez le résultat, il est tout simplement bluffant, toutes vos cernes auront disparues comme par magie.

Ce remède qui date de nos grands mères a fait ses preuves alors si vous aussi vous voulez tenter l’expérience, n’hésitez pas à laissez un commentaire sur vos impressions concernant le résultat obtenu!

Juste un conseil avant de passer à l’acte, n’oubliez pas de laver soigneusement les fruits pour enlever toutes traces de traitement sauf bien sur si les fruits viennent de votre verger ce qui donnera un résultat encore meilleur.

Laisser un commentaire ?