Dernière ligne droite avant Noël

Dans huit jours, c’est Noël ! Le repas, la famille, et les cadeaux.

J’espère que vous êtes prêtes et que vous avez bouclé vos achats de dernière minute.

Il vous reste un ou deux cadeaux à trouver ? Évitez internet…

Allez dans une boutique physique et parfois une bonne vieille boîte de chocolats, (attention : je veux dire chez un chocolatier convenable) peut aussi faire très plaisir, et parfois bien plus que l’écharpe orange et violette que mamie à tricotée l’année précédente !

Un joli coupon pour un cadeau, pour une sortie, un stage de pilotage etc… ou simplement une carte cadeau.

Bref dépêchez-vous ! Mais n’achetez pas n’importe quoi, faites un effort pour que votre choix soit en adéquation avec les destinataires.

La famille est sans doute le plus compliqué, mais c’est Noël, alors préparez-vous à supporter les défauts des membres de votre famille comme eux ils feront un effort pour supporter les vôtres.

Noel approche

Un repas de noël, vite fait

Vous êtes l’heureuse élue pour recevoir le reste de votre tribu pour les fêtes, et vous êtes du genre à vous demander ce que vous allez pouvoir faire n’étant pas la reine de la cuisine

Plusieurs solutions qui peuvent vous faciliter la vie, faites un « apéro dînatoire » sophistiqué, pas de chips, mais petits toasts au foie gras, verrines de saumon, feuilletés de saint Jacques etc…

Le traiteur, qui reste un peu onéreux mais qui réellement va vous apporter la tranquillité et le goût.

Les magasins spécialisés dans les surgelés, des menus complets peuvent vous êtes proposés, il vous suffit de réchauffer.

Faites un effort pour dresser une jolie table. Joyeux Noël !

Laisser un commentaire ?