J’adore tout ce qui est doux

Je suis certaine que vous êtes nombreuses à être comme moi, j’adore tout ce qui est doux au toucher et en plus j’en ai besoin dans ma vie de tous les jours.

Lorsque j’étais petite ma mère avait remarqué que ma préférence allait vers un lapin en peluche tout à fait ordinaire mais ce qui faisait la différence avec mes autres peluches, c’était sa douceur.

Je collais cette chose toute douce contre ma joue et je l’ai gardé très longtemps, il me fallait ce lapin pour m’endormir.

Aujourd’hui, je ne sais plus où est ce lapin mais dans ma chambre il y a de nombreux articles en peluche, en feutrine ou en velours.

Il n’est pas rare que mes vêtements aient un col en fausse fourrure, j’adore me cacher derrière une capuche très douce ou sous une couverture, mes bottes sont en fourrure, mes écharpes avec un pompon en fourrure aussi, bref la fourrure fait partie de ma vie.

La fourrure me protège

J'adore tout ce qui est doux

Je crois que ce lapin m’a apporté une certaine sécurité que j’essaie aujourd’hui de reproduire avec des objets ou des vêtements similaires.

Il ne faut pas le dire mais pour m’endormir encore aujourd’hui, j’ai besoin d’un gros coussin moelleux qui ne me quitte jamais, mon enfance n’est pas encore très loin mais je pense que cette passion pour tout ce qui est en fourrure n’est pas prête de me quitter!

Et vous, est ce que vous aimez les choses en fourrure, je sais que certaines d’entre vous font des allergies et si ça devait m’arriver, je serais très malheureuse!

A vos claviers les filles, rappelez vous votre enfance, vous aviez certainement une peluche favorite?

Laisser un commentaire ?