Avoir l’air sophistiqué

Une soirée un peu guindée m’attend… Et je vous assure que le briefing sur ma tenue vestimentaire a été copieux… En résumé, il faut que j’aie l’air d’avoir un peu travaillé mon style, et qu’il en ressorte une idée de sophistiqué. Rien que ça !

Je n’ai pas de robes de cocktail et encore moins de tenue pour aller dans une ambassade… Et puis c’est quand même un peu subjectif, être sophistiqué, je ne suis pas sûr que nous ayons tous les mêmes repères pour ce genre de truc.

Bref il faut que je trouve un look, et que je ne commette aucun faux pas, car sinon je pense que mon boss va me mettre au placard ! Mais je ne sais pas trop quoi choisir et je voudrai surtout ne pas être obligé de m’endetter pour pouvoir m’habiller !

Avoir l’air sophistiqué

Je loue ma robe !

J’ai découvert, en ligne un site qui permet de louer pour une occasion une robe de créateur, de grandes marques… Une caution est demandée, mais les prix sont raisonnables, surtout pour ce type de vêtement haut de gamme et qui ne me serviront qu’une seule fois, c’est un super compromis, pour avoir un vêtement que nous ne pourrions pas nous offrir et dont nous n’aurions aucune utilité sur le long terme.

Le seul inconvénient, c’est de trouver la bonne taille du modèle choisi, et de vous y prendre suffisamment en avance pour avoir ledit vêtement le jour J. J’espère que mon choix sera au goût des invités de mon boss !

Laisser un commentaire ?